Agence Felicita | Architecture & Immobilier – Accueil

THE CRAFT PROJECT

Podcast

le 13/10/2020   

« Ecouter les artisans d’art, les faire parler de la beauté. De la matière. De la nature. De la transmission. De l’inspiration. De la créativité. Parce que ces mots racontent l’avenir des métiers d’art et peut être plus largement de la Société ».

Chercher à comprendre comment se construit et se vit une vie d’artisan. Pour parler à nos cœurs de faiseurs, de chercheurs de sens et de rêveurs. C’est ainsi que Raphaëlle Le Baud, entrepreneuse des métiers d’art, s’exprime pour décrire son podcast, The Craft Project. Elle va dans les ateliers, « à la rencontre de ceux qui choisissent de faire apparaître de nouveaux objets sur la planète et consacrent à cette tâche leur corps, leur âme et leur esprit avec technique et poésie ».

Podcast indépendant, sa vocation est de faire rayonner la parole d’artisan(e)s d’art pour valoriser les ateliers, pour susciter des vocations, pour changer le regard de la société sur les « métiers manuels ».

The Craft Project est aussi un think tank qui depuis cette année est devenu une association pour soutenir et faire rayonner les métiers d’art français.

Raphaëlle Le Baud est également la fondatrice de Métiers Rares un studio, un « pont », qui met l’intelligence des métiers d’art au service des maisons d’excellence.

Nous sommes 1 des 100 000 auditeurs de The Craft Project.

CONTACT

https://www.thecraftproject.fr/

Vous avez un projet architectural ? Découvrez notre signature

dans le meme esprit

Talents